– POINT PRESSE 2018 : VISITE du SOUS-PRÉFET

Eveno isolation compte vingt-sept salariés. L’entreprise, créée en 1973, mise sur une approche innovante.

Christian Eveno, le créateur de l’entreprise, et Killian Vaillant, le nouveau directeur technique, ont accueilli, vendredi après-midi, Pierre Clavreuil, le sous-préfet.

Créée en 1973, l’entreprise s’est implantée à Caudan, dans la zone industrielle de Kergouaran, en 2006. Elle emploie 27 salariés. L’isolation thermique extérieure est sa principale activité.

« Nous nous fixons un objectif important dans les années à venir en proposant d’intervenir sur la rénovation énergétique globale. Ce type de rénovation est axé sur une approche plus complète qui permettra d’optimiser au maximum le confort dans le but de faire des économies d’énergie », explique Killian Vaillant.

En 2012, l’entreprise s’est investie dans la formation FeeBat, validant ainsi la qualification Qualibat. « L’entreprise a procédé ces dernières années à plusieurs investissements nécessaires afin de rester en adéquation avec les enjeux énergétiques. Dernier investissement, une machine de découpe de polystyrène 3D permettant la réalisation d’appuis de fenêtres isolants. Le bien-être de nos salariés est aussi un vecteur important. Nous nous intéressons à des systèmes d’échafaudages et de bâchages afin que le personnel sur chantier puisse travailler dans les meilleures conditions possible », poursuit le directeur technique.

ARTICLE de PRESSE (OUEST FRANCE)

Le sous-préfet, Pierre Clavreuil, est allé, hier, à la rencontre des salariés et dirigeants de l’entreprise Eveno, spécialisée dans le domaine de l’isolation thermique extérieure. Christian Eveno, le gérant, a présenté la société qu’il a lui même créée il y a 44 ans à Kernascléden, avant de s’installer dans le pays de Lorient, puis de déménager en octobre 2006 dans les locaux qu’elle occupe aujourd’hui à Caudan.

Ensuite, Killian Vaillant, le directeur technique, a accompagné les visiteurs pour une présentation des produits, des machines et des techniques de découpe. Eveno Isolation emploie aujourd’hui 27 personnes, dont 20 poseurs dédiés, formés et qualifiés. Elle sensibilise en permanence ses collaborateurs par la formation continue aux produits, aux techniques et à la sécurité. Sa dynamique et ses compétences humaines lui ont permis de devenir une référence sur le marché de l’isolation thermique extérieure.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/caudan/sous-prefet-une-rencontre-avec-les-elus-28-10-2017-11719819.php#jEP5vXj6c7q6GTvh.99

ARTICLE de PRESSE (LE TELEGRAMME)

A voir aussi :